FistCraft Index du Forum
FistCraft
Le serveur PVP de factions minecraft

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum FistCraft, nous espérons bientôt vous trouvez dans nos fidèles joueurs Smile 
[candidature] Kezios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Les factions -> Faction : Kamino
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kezios

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Nom IG: Kezios (Mathieu Smile )

Expérience: Depuis à peu près 10mois en solo, et 9 mois en multi Smile

Disponibilité: Pendant les vacances, un peu tout les jours, sinon, mon emploi du temps change beaucoup   en semaine de travail

Pseudo Skype: Kusshiamma (Math)
je ne pourrai pas passer pendant que je joue, ou alors rarement, désolé....

Mes motivations pour rejoindre cette faction me sont inconnus....on m'a poussé à la rejoindre, à la base je voulais en créer une moi-même.
  Je suis plutôt quelqu'un de tactique, sans trop non plus prendre les gens par dérrière, j'aime inventer des pièges (simples, car, même si je progresse un peu, je me débrouille mal en redstone) et comme sur ma candidature, j'aime beaucoup les chateaux et ce genre de choses...
  Ce serveur m'a l'air sympa, j'aime pas mal le PvP.

En espérant avoir repondu à vos critères. J'attend la réponse  Mr. Green
------------------------
Koukou toi, tu sais que t'es en train de lire ma sign' ?

Dernière édition par Kezios le Mer 21 Déc - 10:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El_Chipo
Administrateur

Point(s): 22
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Heu je vais attendre la réponse du chef de faction pour te donner l'iP. le chef de faction est Magic_Jayjay Smile

Magic_JayJay

Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, saches que tu es libre de choisir la faction que tu souhaites. Donc si tu veux postuler ailleurs, il n'y a pas de souci.

Peux-tu détailler, sur qu'est ce que le PvP ? Merci

Sinon c'est plutot pas mal Smile

Kezios

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Et bien le PvP c'est le fait de se battre entre joueur (Player versus Player);
Après hacun est libre de choisir ou placer les limites, moi par exemple, le spawnkill et ce genre de truc je suis totalement contre (d'ailleurs j'espère que c'est interdit, mais à ce qu eje vois oui Smile )
Comme je l'ai dit plus haut, j'aime ça, mais je ne suis pas un bourrin, je suis plutot tactique.

Je sais pas trop quoi dire de plus, par conter j'adore les factions, et les guerres de clans....ce genre de choses...

J'espère que j'ai repondu à ta question, sinon, et bien j'en referais un ^^

------------------------

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Non ça me va, il ne manquait que ça. Et je suis agréablement surpris par ton expression et ortohgraphe à ton âge.

Donc je t'accepte avec plaisir :)

Bien sur, si ton comportement ingame ne plait pas à la faction, je devrais t'exclure. Mais il n'y a pas de raison.

Bienvenue à Kamino Smile

Kezios

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:00 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Ok merci Smile
Peut-tu me donner l'IP du serveur par MP ou içi ?
 Et merci du compliment Very Happy
------------------------

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

Je ne peux pas, je suis au boulot. Adresse toi aux admins. Wink

Kezios

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:18 (2011)    Sujet du message: [candidature] Kezios Répondre en citant

D'accord, bah si un admin' passe par là, s'il pouvait me donner l'IP, je lui ferai un sourire ( Neutral )
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: [candidature] Kezios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Les factions -> Faction : Kamino Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation