FistCraft Index du Forum
FistCraft
Le serveur PVP de factions minecraft

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum FistCraft, nous espérons bientôt vous trouvez dans nos fidèles joueurs Smile 
Attaque non autorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Le bazar -> les demandes de justices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic_JayJay

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Bonsoir à tous,

A l'heure où je vous écrit, anoxlan94 fouille mes coffres.

On va faire court, les images parlent d'elles meme.
Plutot dans la soirée, mistix29 et moi avons pillé les coffres des Apache.
Plus tard, Dodd et BlackHunter se sont introduit chez moi. Je leur ai demandé de partir 2 fois. Pas écoutés donc kill. anoxlan94 un peu après a subi le même sort.

Plus tard, anoxlan se rend compte du vol et et black décide de m'attaquer.

C'est bon je l'ai prévenu.

Bon ok... c'était délibéré. 

Screenshots bonus

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49426620111220224504.png

Voilà, finalement ils ont trouver les coffres. J'aimerais que justice soit faite. Le montant des préjudice sera rendu définitivement demain.
Evaluation du préjudice (sur les objets volés); 4 stacks de diamant
                                                                   8 stacks de flèches
                                                                   3 épées en diams, 3 pioches en diams, 1 pelle en diams,
                                                                   Beaucoup de potions et des stacks d'ingrédients à potions (gunpowder comprise)

cette liste n'est pas complète et il s'ajoutera à ceci des dommages et intérêts.

Je suis prêt à débattre, mais j'aimerais éviter la mauvaise foi. Mon post s'appuie sur des screens et mes actes sont conformes au règlement. J'aimerais que vous en fassiez autant.

Re bonsoir

Voilà du spawnkill pour couronner le tout.

Le plaisir de jouer... on ne peux même plus se connecter et jouer 2 sec. Je suppose arriver par portail mais pas de preuve.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anoxlan94

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:21 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Dans un premier temps:
d'apres les ecris de Majic se n'est pas 4 stack mais 1 et 26 diamants, majic a attaquer black donc il la tuer apres le spawnkill été involontaire j'ai posr un sceau de lave pour le tuer et la lave c'est rependue et a mit du temps a partire,
ensuite j'ai voler pour me venger les coffre je les et casser puis reposser exactement ou il étier, affin de gagnier du temps, Majic ma regarder et pouvait remetre les item dns les coffre, j'ai reposer les block pt a leur place pour sa que j'ai trouver leur coffre ou il y avait les diamants.Je ne peut malheuresement fournir de screen car aucun n'est capable de prouver que je reoser les coffre ou block a l'eur place (il y a 1 endroit ou j'ai decaler le bloc et mit des pancarte ) autrement majic ma vue et a unclaim une de ses zone quand je lui et dit que le block été louche , j'ai bien replacer le meme block a sa place , suite a l'ascimétrie de leur sale principale j'ai miner apeupré au meme endroit que la sale ou il vendait des objet et j'ai trouver le coffre contenant les richesse. comme ont peut le voir sur 2 screen de majic je replacer ses cofre. apres blackhunter ma dit que comme ont été en alience ont pouvait attaquer majic ont a donc été attaquer car Kro_00 venez de se conecter. il a d'ailleur deco en plein combat et on a attendue son retour avant de continuer l'assault.Pour les "vole" je suis le seul a avoir casser les coffres. Les raison de se vole:
Majic a voler mes coffre et a grief ma sale pour trouver le levier,
L'acte cete deja produit une fois la nuit derniére ,
 j'avait surprit majic et kro m'espionner lorseque je planter mes cannes a sucre
Pour moi auccun dedomagement ne doit etre fait il s'en et prit a ma cité alor que l"on vien de demmarer la cité, s'en prendre au nouveau n'est pas tres faireplay et prouve un manque de maturité.
apres pour le spawnkill j'en suis le responsable mais comme il le dit ont ne peut pas jouer 2 min mais quand ont se fait voller toutes nos resource c'est pareil.
s'en prendre a une cité faible et nouvelle est un acte de lacheter.
je pense que des regle doivent étre crée affin d'arreter ses histoir car la 1er fois ou j'ai pt les coffre été un avertisement a l'au assault, la 2eme est une punition.
je ne suis pas un grand guerrier mais un stratége et si il faut que je crée des sale de coffre imprenable je le ferrait.
Je voudrait aussis demander une autre citée car celle-ci se fait ataquer toutes les minutes et empéche la cité de se developper.

Je propose donc les régle suivante affin que tout se passent bien:
-pas de vole de coffre tant que au moin 2 membre de la faction ne soit connecter;
-la presence d'un admin pour chaque escurtion chez l'adverce ( quelque soit la raison: vole eu attaque), cela permetra peut-etre les cité a se developper quand l'admin et absent;
- l'attente de quelque jour avant q'une cité ne peut t-étre attaquer;
-1 sale des cofre generale et pas des coffe epparpiller partout (saut pour se qui concerne le materiel (outil) pour certaine zone ex: culture, minage, ...).
d'autre régle peuvent étre ajouter mais je pense que celle-ci deja regleron des problemme.

Majic a été punis de sont vole, comme ont a été nous les apache punis de nos " insulte" qui été une question d'ailleur.
Je voudrait passer se message a magic: la roue tourne.

Je m'excuse pour les faute d'orthographe, se n'est pas m'on fort est il et acctuellement 02:18 du mat et pour le manque de coérence et de synthése)
sur ceux je termine avec ses dernier mot.
------------------------
Anoxlan Maitre des Apache

MSN Skype
anoxlan94

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:40 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

preuve que kro-00 c'est conecter

preuve que Kro-0o c'est deconecter en combat j'ai d'ailleur oublier de reprendre ma lave a se moment. milles excuse

preuve que majic ma tuer alor que j'été le seul de ma faction connecter, il le dit

preuve du grief, j'ai prit le screen quand je suis arriver dans la zone

vous pouvez admirer ma mini map qui et un mob (que j'utilise en solo pour metre des point de reppaire pour mes grottes ... le mod me ser aussi a me giver les block quand je fait des construiction sur le serveur de mon pote (too many item me fait bugger en multi pour sa que j'ai instaler se mod).
pour moi les preue que magic a fournit ne montre en rien que j'ai enfraint une régles ( je l'est pas taper, j'ai reposer les coffre une fois casser pour ne pas a avoir a jetter tout les objet par terre 1 par 1.
Merci de votre attention.
------------------------

MSN Skype
anoxlan94

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:48 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

ajout: apres relecture du réglement , rien n'est dit sur le spawkill.
Je demanderait au admin de detailler un peut plus les régles concernant le pvp.
Merci d'avance.
* j'ai pas les yeux en face des troux et pas la tête a reflechire je fait au plus simple*
------------------------

MSN Skype
tomtonny09
Administrateur

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:34 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Bonjour a tous,

Les admins ne seront pas connectes se matin, nous avons école jusque midi.
Nous allons saisir cette chance de se voir en face pour parler de plusieurs thèmes.

1.Ajouter/Changer/Détailler certaines règles.
2. Parler de cet incident.
3...

Pour Magic, comme je lui ai déjà dit hier soir j'ai effectivement moi aussi des screens du mapviewer sur lesquels on voit effectivement Thedodd,Black et anox.

Nous analyserons ceci ensemble avec les admins et prendrons la décision qui nous semble le mieux.
Cette descision sera objective et impartiale, et pour une première , aucun appel ne sera possible ! Niark Niark Niark

Sur ce, bon minecraft pendant que nous nous faisont charcuter a l'école...

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 08:33 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Les montants demandés sont provisoires comme je l'ai dit plus haut.

Ensuite le spawnkill n'est pas involontaire. Je fournirais les screens le démontrant ce soir.

Tu casses des coffres et laisses les items par terre. Quel est ton projet. ? Tu pouvais prendre ce qui t'interessait. Et si tu pensais q'un coffre était caché. Il suffisait de grater autour...

Tu ne rétorque pas beaucoup les faits de la première attaque. On a pas grief chez toi. On a "graté".
Je ne t'ai pas attaqué, j'ai tué un enemi s'introduisant chez moi via le portail.
C'est vrai tu ne m'as attaqué. Blackhunter s'en est chargé. Or, mes screens et même tes écrits démontrent que c'était une attaque alliée. Par conséquent, les deux factions sont misent en causes et sont concernés par les sanctions à venir. Même si on voit sur un screen que nodsuns n'était pas au courant et qu'il les a interpellé. Cependant les deux dactions sont concerné. Et c'est aux chefs de faction d'établir des sanctions internes et de revoir leur contrat avec les alliés s'ils ne cautionnent pas ces actes.

Grief signifie détruire un batiment jusqu'à ce qu'il ne soit plus reconnaissable. Ex: je détruit une faça ou une salle de ta maison. Or, là, on a pété de la cobble pour trouver une salle cachée et on a piqué les sticky pistons car ils ont une valeurs marchandes.

Concernant la deuxième attaque, je n'ai rien a dire sur la validité de cette dernière. Kro_Oo c'est déconnecté. Mais si vous avez un peu d'honneteté, vous direz qu'il s'est reconnecté 1 min à peine après sa déconnexion. (les admins peuvent, peut être, nous apporter la preuve via le chat)
Concernant la lave, comme je l'ai dit au dessus, ce n'était pas involontaire, j'ai des screens. (et encore une fois les admins peuvent, peut être nous apporter la preuve bia le chat). Et nous jugerons la maturité de ceux qui jugent la mienne.

Concernant tes propositions, elles sont HS. Pas le bon topic. Et, elles sont incompréhensible sur un serveur Pvp.
Les règles sont claires. Vol autorisé tout le temps. Normal, on est tous soumis à cette règle, aucune injustice. Ce que nous t'avons fait hier tu aurais pu le faire aussi.
Les attaques au moins 2 connectés.
Établir un ratio devrait peut être envisagé pour plutard, mais pour l'instant, rare sont situations ou l'écart est inégal.

Kezios

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Je compatis mes amis, je sais que c'est pas cool ce qu'il se passe ^^Mais magic, ce serait sympa de t'occuper de ta faction, ça va faire bientôt 24h que j'ai posté...... Sad
Et puis dis toi que comme ça je pourrai t'aider à voler  Mr. Green
------------------------
Koukou toi, tu sais que t'es en train de lire ma sign' ?

BlackHunter67530

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

j'ai ataqué magique_jayjay car il ma ataqué le premier avec son arc je devais me défendre et anoxlan94
est mon allié donc je lé aidé a ataqué magic quand kroO était conecté et kroO c'aitait déconecté
en plein combat 

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Kezios: avant de te rep je devait parler a Chipo sur le recrutement je te réponds donc dans la journée. Désolé pour l'attente.

Blackhunter: tu as annoncé avant l'attaque que tu voulais me tuer (admin preuve sur le chat ?). J'ai décoché plusieurs flèches pour te prevenir et arréter l'assaut (preuve screen avec 2eme message). Cependant en duel a l'épée je me suis laissé taper au début pour prendre des screens. La suite est expliqué précédemment.

nodsuns
Administrateur

Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:30 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

petit truc lache : pour les pleinte concernant mes gars , ont ne peut rien me reproché , les admins savent a quel point ils sont tete de mule et sur tout les screen , je ne suis jamais connecter et je n'était pas sur skype a ce moment la , je me décharge donc de toute responsabilité envers les Ardensien , au faites tom , le petit 3 de ce que vous allez parler , c'est ce que je pensse ou pas ?
------------------------
Nodsuns , meneur d'ardensia , meneur de la liberter et esclave de ma bourse !

Magic_JayJay

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Voilà les screens manquants:

Si on regarde le chat, difficile de croire à un oubli et à un acte involontaire.

tomtonny09
Administrateur

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Attaque non autorisé Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voici le verdict du Jury:

Les concernes: Black, Dodd et Anox doivent a Mr Magic:

-3 Stacks de Diamants
-Un équipement full Diam's neuf!
-Et 150 Wookies

Un admin se chargera de la transaction!
Date limite : 24/12

Merci
Incident clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Attaque non autorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Le bazar -> les demandes de justices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation