FistCraft Index du Forum
FistCraft
Le serveur PVP de factions minecraft

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum FistCraft, nous espérons bientôt vous trouvez dans nos fidèles joueurs Smile 
[Candidature] Grimmjow91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Candidature [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grimmjow91

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Grimmjow91 Répondre en citant

Bonjour a  tous et a toutes Very Happy !

Bon et bien je vais me présenter ^^

Pseudo : Grimmjow91

Villes : Paris

Depuis je joue a minecraft : depuis la 1.5 Smile

Loisir & Spécialité dans minecraft :
Loisir ==> Construire des chatôô , tuer de pauvre animaux sans défense Twisted Evil
Spécialité ==> REDSTONE , PISTON mùhahaha et piège en tout genre Very Happy

J'ai connu fistcraft grâce a JVC

Aucun village de m'intérésse , Je voudrait créer le mien Very Happy pas trop d'idée mais bon xD

Disponibilité : Tout les jours je joue au moins 30 Min , surtout le mercredi , samedi , dimanche

Autres : Sa fait longtemps que je fait des essai de site et j'arrive a des choses pas trop mal xD , alors j'aimerais

vous proposer un essai de site et un autre forum car celui-ci je le trouve monotone ><

Vouaalaaa Very Happy
Bon jeu a tous Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtonny09
Administrateur

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Grimmjow91 Répondre en citant

Va voir l'ip sur le post des autres Smile
Tu peux commencer ton village et pour l'idee d'un autre forum ! Ce serait nickel :)

Ajoute moi sur skype: tomtonny09

Grimmjow91

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Grimmjow91 Répondre en citant

Je le fait en ce moment Very Happy

Le site se sera après ^^

OK pour skype

tomtonny09
Administrateur

Point(s): 18

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Grimmjow91 Répondre en citant

Nickel Smile je me co dans 10 mon je te filerai des vidéos et des screenshots Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Grimmjow91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Candidature [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation