FistCraft Index du Forum
FistCraft
Le serveur PVP de factions minecraft

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum FistCraft, nous espérons bientôt vous trouvez dans nos fidèles joueurs Smile 
[Candidature] alexleboss74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Candidature [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexleboss74

虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Candidature] alexleboss74 Répondre en citant

Pseudo Minecraft : alexleboss74
Âges : 13 ans
Villes: Cluses
Depuis quand êtes vous sur Minecraft ? Je suis sur minecraft depuis environ 6 mois 
Loisir et spécialité dans minecraft : J'adore construire des maisons , eventuellement des mines  Very Happy
Comment avez vous connu FistCraft : Par mon frere , Keke_La_Glisse , et Jeuxvideo.com
Heure de disponibilté: Je suis souvent connecter aux environs de 18/19h (quand j'ai cours pendant la journée) Mais autrement, pendant les weeks-end, vacances , etc. , je peux etre connecté environ toute la journée Okay
Sur ce , Je vous souhaitent une joyeuse année , et , je l'espere,  a bientot IG  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtonny09
Administrateur

Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:21 (2012)    Sujet du message: [Candidature] alexleboss74 Répondre en citant

www.fist-craft.xooit.fr Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] alexleboss74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Candidature [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation