FistCraft Index du Forum
FistCraft
Le serveur PVP de factions minecraft

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum FistCraft, nous espérons bientôt vous trouvez dans nos fidèles joueurs Smile 
[Candidature] TheTomberry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Candidature [ON] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheTomberry

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry Répondre en citant

Suis-je obligé de refaire une candidature ? Beaucoup de personnes me reconnaissent j'espère Surprised)
J'avais une bonne envie de copier/coller ma candidature friendcraft )x

Pseudo Minecraft : TheTomberry
Âges : 19
Villes : Omega Ruins. Surprised)
Depuis quand êtes vous sur Minecraft ? : Depuis fin 1.6
Loisir et spécialité dans minecraft : Moyen en PVP, fort en construction et moyen en Architecture
Comment avez vous connu FriendCraft : Euh, erreur dans la phrase ! Sinon, j'ai connu FistCraft grâce à la bande des feux de FriendCraft =P
Village intéressé : Kamino, le nom m'intéresse, et il y a deux personnes que je connais dans ce dernier, ça m'évitera de me perdre facilement x)
Heure de disponibilté
Deux, trois mots en plus : Bwoof.. J'aime le graphisme, la musique (j'en fais pas, j'vous préviens !), Sony Vegas (logiciel de création d'AMV), et plein d'autres truc..

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magic_JayJay

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry Répondre en citant

Oyé oyé l'ancien ! :)

http://www.fist-craft.xooit.fr/ c'est sur forum que ça se passe maintenant :)

Et le copier/coller est autorisé là Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: [Candidature] TheTomberry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FistCraft Index du Forum -> Candidature [ON] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation